Ce corset de formation de taille doux élimine le renflement du dos, façonne l'abdomen et améliore instantanément la posture. Grâce à la doublure en coton, le corset de formation de taille ne colle pas à la peau, ce qui rend votre entraînement de la taille plus agréable. Peut être porté avec des hauts et des robes épaules dénudées

 

Torse long: couverture avant 12 pouces / dos 10 pouces.

Torse court: couverture avant de 11 pouces / dos de 8 pouces.

 

Matériel

  • Couche extérieure: caoutchouc naturel 100%.
  • Couche intérieure: caoutchouc naturel 100%
  • Doublure: coton 91%, élasthanne 9%.

 

Latex


Notre Waist Trainer en latex offre une forme, un contrôle et un confort complets. Ils sont spécialement conçus avec un matériau en latex iodé utilisé pour maintenir une compression élevée. Ce matériau utilisé augmente la température thermique de votre corps. Au fur et à mesure que vous avancez dans la journée, votre taille se configure en raison de la compression et de la transpiration, ce qui se traduit par un sablier plus lustré et moins de graisse corporelle autour de votre taille. Avec une usure minimale de 8 à 10 heures par jour, vous commencerez à voir des résultats instantanés et prolongés.

Le latex unique qui attaque les graisses indésirables et les impuretés de votre corps. Notre ligne de remodelage renforcera votre cœur tout en améliorant votre posture. La thermogenèse créée dans votre corps permettra à votre corps de se débarrasser des toxines et des impuretés agressives, par la transpiration. Tout en portant un vêtement ou un entraîneur de taille, la compression serrée aidera à réduire l'apport en volume de nourriture, ce qui aidera à réaliser la pratique plus saine de petits repas, plus souvent, plutôt que de trois gros repas par jour.

Comment mettre le Waist Trainer / Body shaper

Étape 1: Commencez par la rangée avec laquelle vous vous sentirez à l'aise (généralement la première rangée la plus lâche). Toutes sortes de baskets ont 2 ou 3 crochets et des yeux pour vous permettre d'ajuster sa taille
Étape 2: Ensuite, enroulez-le autour de vous en situant le bas de la ceinture au-dessus de votre section médiane ou la zone qui dépasse le plus vers l'extérieur. Les crochets doivent être sur le côté droit et les yeux sur la gauche.
Étape 3: Essayez à partir du fermoir inférieur et fermez-le rapidement. Saisissez l'entraîneur par le bas (une main de chaque côté) et chevauchez les deux côtés jusqu'à ce que vous puissiez fixer le crochet inférieur. Les baskets contiennent du latex pour permettre à l'étirement de supporter la traction. Ne vous inquiétez pas de la position du formateur à ce stade - nous allons le tirer vers le bas et l'ajuster à l'étape suivante.
Étape 4: Après avoir fixé le crochet le plus bas, tirez légèrement votre taille-bas sur votre abdomen. Déplacez vos mains pour saisir le bas de ceinture autour du milieu maintenant et attachez le crochet suivant par le bas. Faites et respirez lentement. Ne vous précipitez pas! Progressez graduellement vers le haut, fixez le reste des crochets et tirez le bas de ceinture pour le positionner au besoin. Ne vous sentez pas découragé lorsque certains crochets se détachent lorsque vous vous déplacez vers le haut - il vous suffit de les raccrocher.
Étape 5: Vous devez vous assurer que la première rangée de baskets reste sur la même ligne que votre ombilical. Déplacez vos mains vers le haut pendant que vous progressez jusqu'à ce que vous arriviez aux crochets supérieurs. Saisissez les deux côtés de l'entraîneur avec chaque main par le haut pendant que vous fixez ces derniers crochets. Ajustez votre entraîneur de manière à ce qu'il soit assis, redressé, sur toute la longueur de votre torse. habituer votre corps à la nouvelle position ferme et stylée. Après deux semaines, vous pouvez augmenter son utilisation jusqu'à 8 heures par jour, 10 au maximum, dans le but de ne pas trop solliciter votre corps et de rechercher ce processus aussi confortable que possible. N'oubliez pas que les excès ne sont jamais bénéfiques.

Entraîneur de taille en coton et latex

PrixÀ partir de 45,00£

This soft Waist Training Corset eliminates back bulge, shapes abdominal and improves posture instantly. Thanks to the cotton lining, the Waist Training Corset doesn't stick to the skin making your waist training more enjoyable. Can be worn with off the shoulder tops and dresses

 

Long Torso: 12inch front / 10inch back coverage.

Short Torso: 11inch front / 8inches back coverage.

 

Material

  • Exterior Layer: Natural rubber 100%. 

  • Interior layer: Natural rubber 100% 

  • Lining: Cotton 91%, Spandex 9%.

 

Latex 


Our latex Waist Trainer provides outstanding body shaping, control and complete comfort. They are specially designed with iodised latex material used to maintain a high compression. This material used increases your thermal body temperature. As you go throughout your day your waist configures due to the compression and perspiration, resulting in a shapelier hourglass figure and less body fat around your waist. With minimum wear of 8 - 10 hours daily, you will begin to see instant and prolonged results.

The unique latex material which attacks unwanted fat and impurities within your body. Our reshaping line will strengthen your core all the while improving your posture. The thermogenesis created within your body will allow your body to rid itself of harsh toxins and impurities, through perspiration. While wearing a garment or waist trainer, the tight compression will help to reduce food volume intake which will help achieve the healthier practice of smaller meals, more often, rather than three large meals a day.
 

How to put on Waist Trainer/Body shaper

Step 1: Start on the row that you will feel comfortable with (usually the first, loosest row). All kinds of waist trainer have 2-3 hook and eyes to let you adjust its size
Step 2: Then wrap it around yourself situating the bottom of the waist trainer above your midsection or the area that most protrudes outward. The hooks should be on the right side, and the eyes on the left.
Step 3: Try from the bottom clasp and quickly get it closed. Grip the trainer from the bottom (one hand on each side) and overlap the two sides until you can fasten the bottom hook. Waist trainers does contain latex to allow itself stretch to endure traction. Don’t worry about where the trainer is positioned at this point – we will pull it down and adjust in the next step.
Step 4: After fastening the bottommost hook, pull you waist trainer down slightly over your midsection. Move your hands to grip the waist trainer around the middle now and fasten the next hook from the bottom. Do and breathe slowly. Don’t be rush! Gradually work your way up, securing the rest of the hooks and pulling the waist trainer down to position it as needed. Do not feel disheartened when experiencing some of the hooks to unfasten as you move upward – simply re-hook them.
Step 5: You need to be sure the first row of waist trainer stays on the same line with your umbilical. Move your hands upward as you work your way up until you get to the top hooks. Grip both sides of the trainer with each hand from the top as you secure these final hooks. Adjust your trainer so that it sits, straightened, throughout the length of your torso.The first days after you get your waist trainer or girdle, it’s recommended to use it from 4 to 5hours per day for the first two weeks, this in order to accustom your body to the new firm and styled position. After two weeks, you can increase its use to up to 8 hours daily, 10 at most, with the purpose of not demanding to much of your body and looking for this process to be as comfortable as possible. Remember that excesses are never beneficial.

Cotton-Latex Waist Trainer

£45.00Price
Size