Prenez votre parcours de remise en forme à un autre niveau et transpirez pour retrouver la forme maintenant. De par son style élégant et son toucher confortable, vous trouverez toutes les raisons de vous y glisser toute la journée. Ayez fière allure, mettez-vous en forme et perdez du poids avec ces capris en néoprène haute performance.

Matériel

-Néoprène

-Polyester

-Nylon

 

Fabriqué en Colombie

 

Néoprène

 

Nos shapers en néoprène sont fabriqués avec des tissus intelligents Neotex, offrant un faible niveau de compression au corps. Cet équipement d'entraînement avancé est conçu et cliniquement prouvé pour vous aider à atteindre la transpiration nécessaire pour être en forme. En combinant des fibres intelligentes exclusives avec des caoutchoucs flexibles, les vêtements aident non seulement à transpirer en augmentant la température centrale, mais maintiennent également la flexibilité, permettant un ajustement confortable. Conçus pour un usage quotidien, les shapers sont légers, ajustés et parfaits pour être portés lors des activités quotidiennes. Ils sont disponibles à partir de la taille S-5XL.

 

Donc, que vous souhaitiez simplement réduire votre taille à court terme ou que vous ayez l'intention de vous lancer dans un régime de réduction progressive de la taille, le seul vêtement qui peut vraiment vous donner des résultats dès le premier jour est notre corset de formation de taille et nos vêtements de mise en forme. N'oubliez pas que pour une réduction permanente de la taille à plus long terme, les vêtements doivent être utilisés conjointement avec une alimentation saine et un exercice modéré et régulier.

Néoprène Capri

PrixÀ partir de 35,00£

Take your fitness journey to another level and sweat you way back into shape now. From its sleek styling and comfy feel, you’ll find every reason to slip into these all day. Look great, get in shape and lose weight with these high-performance neoprene capris.  

Material

-Neoprene

-Polyester

-Nylon

 

Made in Colombia

 

Neoprene  

 

Our Neoprene shapers are made with Neotex smart fabrics, giving a low level of compression to the body. This advanced workout gear is designed and clinically proven to help you achieve the sweat needed to be in shape. By combining exclusive smart fibres with flexible rubbers, the garments not only help to sweat by increasing core temperature, but also maintain flexibility, allowing a comfortable fit. Made for every day wear, the shapers are light weight, form- fitting and perfect to be worn during daily activities.  They are available from size S-5XL.

 

So, whether you just want to reduce your waist in the short term or you intend to embark on a gradual waist-reduction regime then the only garment that can truly give you results from day one is our waist training corset and shaping garments. Remember, for longer term permanent waist-reduction the garments should be used in conjunction with healthy diet and moderate, regular exercise.

(505) Neopreno Capri

£30.00Price
Select Size