L'isolation thermique suprême qui provient de ce tissu néoprène de qualité supérieure sans latex augmente la température centrale en se concentrant sur la zone abdominale, le dos et les poignées d'amour. Parfait pour un usage quotidien, que vous soyez au gymnase ou en vous promenant dans le parc. Ce produit est parfait pour les femmes et les hommes.

Matériel

-Néoprène

-Polyester

-Nylon

 

Fabriqué en Colombie

 

Néoprène

 

Nos shapers en néoprène sont fabriqués avec des tissus intelligents Neotex, offrant un faible niveau de compression au corps. Cet équipement d'entraînement avancé est conçu et cliniquement prouvé pour vous aider à atteindre la transpiration nécessaire pour être en forme. En combinant des fibres intelligentes exclusives avec des caoutchoucs flexibles, les vêtements aident non seulement à transpirer en augmentant la température centrale, mais maintiennent également la flexibilité, permettant un ajustement confortable. Conçus pour un usage quotidien, les shapers sont légers, ajustés et parfaits pour être portés lors des activités quotidiennes. Ils sont disponibles à partir de la taille S-5XL.

 

Donc, que vous souhaitiez simplement réduire votre taille à court terme ou que vous ayez l'intention de vous lancer dans un régime de réduction progressive de la taille, le seul vêtement qui peut vraiment vous donner des résultats dès le premier jour est notre corset de formation de taille et nos vêtements de mise en forme. N'oubliez pas que pour une réduction permanente de la taille à plus long terme, les vêtements doivent être utilisés conjointement avec une alimentation saine et un exercice modéré et régulier.

Gilet néoprène

PrixÀ partir de 28,70£

The supreme heat insulation that comes from this premium latex-free neoprene fabric increases your core temperature concentrating on your abdominal area, back and love handles.  Perfect for everyday use whether you’re at the gym or taking a stroll through the park.  This product is perfect for both women and men.
 

Material

-Neoprene

-Polyester

-Nylon

 

Made in Colombia

 

Neoprene  

 

Our Neoprene shapers are made with Neotex smart fabrics, giving a low level of compression to the body. This advanced workout gear is designed and clinically proven to help you achieve the sweat needed to be in shape. By combining exclusive smart fibres with flexible rubbers, the garments not only help to sweat by increasing core temperature, but also maintain flexibility, allowing a comfortable fit. Made for every day wear, the shapers are light weight, form- fitting and perfect to be worn during daily activities.  They are available from size S-5XL.

 

So, whether you just want to reduce your waist in the short term or you intend to embark on a gradual waist-reduction regime then the only garment that can truly give you results from day one is our waist training corset and shaping garments. Remember, for longer term permanent waist-reduction the garments should be used in conjunction with healthy diet and moderate, regular exercise.

(0506) Neopreno Vest

£35.00Price
Select Size