1. Secret Curves a l'autonomie de corriger les prix à tout moment. Cependant, si un ou des produits ont été commandés avant ce changement, le prix convenu ne sera pas modifié.

2. Le délai stipulé pour l'expédition de nos produits ne prend en compte que les jours ouvrables. Ce délai varie en fonction du courrier, vous recevrez un numéro de suivi pour suivre votre commande après expédition

3. L'envoi de votre commande sera traité une fois le paiement confirmé

4. Nous offrons des ventes en gros, veuillez nous contacter directement pour vous donner des devis spécifiques



Les résultats réels peuvent varier selon les individus. Les résultats affichés sur ce site proviennent de vrais clients, mais les résultats ne sont pas garantis. Les résultats varieront d'une personne à l'autre et sont basés sur des facteurs tels que l'âge, les habitudes de vie.


Certains baskets contiennent des matériaux tels que le latex qui pourraient être nocifs pour les peaux sensibles. À utiliser avec prudence et à vos frais. Nous ne sommes pas des dermatologues. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par l'utilisation du produit. Toutes les ventes sont finales et ne peuvent être remboursées après utilisation en cas d'allergie au latex ou à la peau.

Si vous avez des antécédents d'allergies cutanées ou au latex, veuillez ne pas acheter. En cas d'irritation, arrêtez l'utilisation et consultez immédiatement votre médecin traitant.

La

Toutes les informations fournies sur ce site sont à titre informatif uniquement. Les déclarations sur nos produits ou équipements et toute autre information contenue sur ou dans l'une de nos étiquettes ou emballages de produits n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration (FDA). Nos produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Vous ne devez pas utiliser ou appliquer ces produits, traitements ou équipements pendant la période de grossesse, des problèmes cardiaques ou de très haute ou basse pression sanguine, des troubles de la circulation, ou si vous avez des plaies ouvertes ou une maladie de la peau dans la région du traitement.

Le site Web ou la boutique n'est pas conçu pour et ne fournit pas de conseils médicaux, de diagnostic professionnel, d'opinions, de traitements ou de services à vous ou à toute personne. Grâce à ce site et à des liens vers d'autres sites, Secret Curves fournit des informations générales à des fins éducatives uniquement. Les informations fournies sur ce site, ou par le biais de liens vers d'autres sites, ne remplacent pas les soins médicaux ou professionnels, et vous ne devez pas utiliser les informations à la place d'une visite, d'une consultation téléphonique ou des conseils de votre médecin généraliste ou autre professionnel de la santé. Secret Curves n'est pas responsable des conseils, traitements de cours, diagnostics ou autres informations, services ou produits que vous obtenez via ce site.

Les informations médicales changent constamment. Par conséquent, les informations sur ce site Web ne doivent pas être considérées comme à jour, complètes ou exhaustives, et vous ne devez pas vous fier à ces informations pour recommander un traitement pour vous ou toute autre personne. La confiance dans les informations fournies sur ce site est à vos propres risques.




1. Vos données personnelles n'appartiennent qu'à vous et Secret Curves est responsable de ne divulguer aucun type d'informations confidentielles (telles que e-mail, numéros IP, photographies), à l'exception de votre autorisation expresse ou des forces de nature juridique qui les impliquent, tels que le piratage ou l'usurpation d'identité.

2. Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins publicitaires, par conséquent, certaines couleurs ou styles peuvent varier légèrement.

Politique de remboursement / annulation


3. L'annulation ne sera prise en compte que si le (s) produit (s) n'a pas été expédié, la plupart des articles sont des produits expédiés le jour même donc il n'y aura pas de remboursement ou d'échange sauf s'il y a une raison valable (veuillez visiter ou Expédition et Page de retour pour plus d'informations)

4. Si vous ne souhaitez retourner qu'une partie de votre commande, veuillez nous contacter pour une solution individuelle.

5. Les produits sont soigneusement inspectés avant la livraison. Dans le cas où l'article est défectueux et confirmé par un de nos collaborateurs un autre article identique sera livré avec la correction des erreurs.

TERMS AND CONDITIONS
1. Secret Curves has the autonomy to correct prices at any time. However, if a product (s) has been ordered prior to this change, the agreed price will not be modified.

2. The time stipulated time for shipping our products only contemplates working days. This time varies depending on the courier, you will be given a tracking number to trace your order after dispatch
 
3. The dispatch of your order will be processed once the payment is confirmed
 
4. We offer wholesale sales, please contact us directly to give you specific quotes 


WAIST TRAINING RESULTS

Actual results may vary per individual. The results shown on this site are from real clients, however the results are not guaranteed. Results will vary from person to person and are based on factors such as age, lifestyle habits.


LATEX AND SKIN ALLERGIES

 

Some waist trainers contain materials such as Latex that could be harmful for sensitive skin. Use with caution and at your own expense. We are not dermatologists. We are not accountable for damages caused by using the product. All sales are final and cannot be refunded after use in the event of latex or skin allergy occurring.

If you have a history of skin or latex allergies, please refrain from purchasing. If irritation occurs, discontinue use and consult with your GP immediately.

 

HEALTH

All information provided on this site is for informational purposes only. Statements about our products or equipment and any other information contained on or in any of our product labels or packaging have not been evaluated by the food and Drug Administration (FDA). Our products are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

You should not use or apply these products, treatments or equipment during the period of pregnancy, problems of the heart or of sanguine very high or low pressure, disorder in the circulation, or if you have open wounds or illness of the skin in the area of the treatment.

The website or store is not designed to and does not provide medical advice, professional diagnosis, opinions, treatments or services to you or any individual. Through this site and linkages to other sites, Secret Curves provides general information for educational purposes only. The information provided in this site, or through linkages to other sites, is not substitute for medical or professional care, and you should not use the information in place of a visit, call consultation or the advice of your GP or other health worker provider. Secret Curves is not liable or responsible for any advice, course treatments, diagnosis or any other information, services or products you obtain through this site.

Medical information changes constantly. Therefore, the information on this website should not be considered current, complete or exhaustive, nor should you rely on such information to recommended a course of treatment for you or any other individual. Reliance on any information provided on this site is solely at your own risk.



YOUR PRIVACY
1. Your personal data belongs only to you and Secret Curves is responsible for not disclosing any kind of confidential information (such as e-mail, IP numbers, photographs), except for your express authorization or forces of a legal nature that involve it, such as hacking or impersonation.
 
2. The images used on our website are for publicity purposes only, therefore some colors or styles may vary slightly.

Refund / Cancellation Policy


3. Cancellation will only be taken into account if the product (s) has not been dispatched, most of the items are products have same day dispatch therefore there will be no refund or exchange unless there is a valid reason (please visit or Shipping and Returns page for more information)
 
4. If you want to return only part of your order, please contact us for an individual solution.
 
5. Products are carefully inspected prior to delivery. In the event that the article is defective and confirmed by one of our staff another identical article will be delivered with the amendment of the errors.